Le tarif des services de Gestion-360 - Gestion-360

Une vision globale de la gestion de mon entreprise
Mon panier
Aller au contenu
Gestion 360

Les tarifs

Vous accédez aux fonctions du logiciel Gestion-360 par abonnement.

Nous proposons des packs, mais vous pouvez également construire votre bouquet de services sur mesure.
Vous pouvez souscrire en ligne aux packs et services avec paiement par carte bancaire.
Les packs

De base, ils sont proposés pour 1 utilisateur et 1 dossier.
Vous pouvez choisir d'augmenter le nombre d'utilisateurs qui se connectent au logiciel.

Les modules complémentaires

A delà d'un pack de base, vous pouvez compléter les  fonctionnalités en rajoutant des modules à votre logiciel :

    • CRM avant vente
    • Gestion des contrats et des interventions
    • Planning des affaires et des ressources
    • Caisse enregistreuse (Hiboutik)
    • Comptabilité


Les prestations

Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans la mise en place du logiciel et pour vous permettre une utilisation optimale de ses fonctions.
Nous vous proposons :
    • des formations en ligne sur rendez-vous
    • des prestations en fonction de vos besoins (conseil de paramétrage, mise en place de documents spécifiques)

Le sur-mesure

Vous pouvez configurer votre logiciel en fonction de besoins précis (modules, utilisateurs).
Dans ce cas, il vous suffit de nous demander un devis.

Un consultant en gestion vous accompagnera pour établir la solution adaptée et vous conseillera au mieux.

.


Détails et tarifs      










Ces packs incluent l'accès au logiciel pour les modules : prévisionnel + gestion
Les frais de mise en service sont à payer 1 fois au démarrage
Pack Gestion  autonome
Pack Gestion assistée

  Abonnement mensuel

43 € HT

210 € HT


  Abonnement annuel avec prépaiement

420 € HT

1 920 € HT







  Frais de mise en service (obligatoire, à payer 1 fois au démarrage)

169 € HT

169 € HT










Qui fait quoi ?VousNousVousNous

Gestion de mon entreprise








   Etablissement du prévisionnel annuel de gestion (au delà du premier)






   Etablissement des devis clients







   Suivi commercial des devis et du carnet de commandes






   Du devis à la facture client (facturations intermédiaires)






   Analyse de la rentabilité des affaires (avant, pendant, après)






   Gestion des échéanciers clients et fournisseurs






   Suivi des règlements clients






   Relances clients






   Saisie des dépenses (achats et frais généraux)






   Suivi des paiement fournisseurs






   Visualisation tableau de bord de gestion actualisé en temps réel






   Vérification mensuelle des paramètres de gestion






   Rapport de gestion mensuel et synthèse annuelle






   Entretien mensuel de gestion avec votre expert en gestion d'entreprise





Autres services


   Mise en service de votre dossier (interview de démarrage, paramétrage de gestion, 1er prévisionnel)





   1 heure de formation à l'utilisation du logiciel (offerte)


   Mise à jour des nouvelles versions des logiciels






   Didacticiels sur l’utilisation des logiciels en ligne






   Sauvegarde journalière de vos données






   Hotline sur l’utilisation des logiciels



















Ces packs incluent l'accès au logiciel pour les modules : prévisionnel + gestion + comptabilité

L'assistance consiste à un accompagnement en gestion.
L'accompagnement en comptabilité est chiffré sur devis spécifique (selon lettre de mission d'expertise-comptable)





Les frais de mise en service sont à payer 1 fois au démarrage
Pack Gestion + Compta  autonome

Pack Gestion assistée + Compta  autonome
  Abonnement mensuel
53 € HT

220 € HT

  Abonnement annuel avec prépaiement

528 € HT

2 016 € HT


  Frais de mise en service (obligatoire, à payer 1 fois au démarrage)

229 € HT

229 € HT









Qui fait quoi ?

VousNous
VousNous

Gestion de mon entreprise








  Etablissement du prévisionnel annuel de gestion (au delà du premier)






  Etablissement des devis clients






  Suivi commercial des devis et du carnet de commandes






  Du devis à la facture client (facturations intermédiaires)






  Analyse de la rentabilité des affaires (avant, pendant, après)






  Gestion des échéanciers clients et fournisseurs






  Relances clients






  Saisie des dépenses (achats et frais généraux)






  Suivi des paiement fournisseurs






 Saisie des écritures comptables non automatiques






  Rapprochements bancaires






  Lettrage et révision des comptes






  Déclaration de TVA






  Visualisation tableau de bord de trésorerie actualisé en temps réel






  Visualisation tableau de bord de gestion actualisé en temps réel






  Vérification mensuelle des paramètres de gestion et de comptabilité






  Rapport de gestion mensuel et synthèse annuelle






  Entretien mensuel de gestion avec votre expert en gestion d'entreprise















Autres services








  Mise en service de votre dossier (interview de démarrage,  paramétrage de gestion et comptabilité, 1er prévisionnel)






  1 heure de formation à l'utilisation du logiciel (offerte)






   Mise à jour des nouvelles versions des logiciels






  Didacticiels sur l’utilisation des logiciels en ligne






  Sauvegarde journalière de vos données






  Hotline sur l’utilisation des logiciels
















Ces modules ne peuvent être mis en place qu'en complément d'un pack de base.


Tarifs menuels
Tarifs annuels
   CRM avant vente

10€ HT100 € HT
  Gestion des contrats

14€ HT140 € HT

  Planning des affaires

14€ HT

140 € HT

  Liaison caisse (Hiboutik) inclut la version Premium)

15€ HT150 € HT








Frais de mise en service (à payer 1 fois à l'installation)

190 € HT

190 € HT










Formations


  Formation 1 heure à distance
 Sur rendez-vous téléphonique et en ligne
80 € HT
  Formation 4 heures à distance
  Crédit temps à consommer par heures entières
300 € HT




Prestations techniques



  Prestation de paramétrage ou d'adaptation du logiciel

90 € HT

  Création d'un modèle de document personnalisé
  Document commercial ou technique
60 € HT






Conseils en gestion d'entreprise




  Question ponctuelle sur la gestion de l'entreprise
  Réponse écrite par un consultant en gestion
29 € HT


 1 heure de conseil en gestion d'entreprise
  Prise en compte d'une problématique spécifique, recherche d'une solution et mise en oeuvre de la solution, le cas échéant
90 € HT








Acheter un pack

  Pack mensuel   

L'achat d'un pack mensuel nécessite 2 achats séparés :

2. Les frais de démarrage, qui ne sont à payer qu'une fois                                                           
Sélectionner le pack



1. Votre abonnement mensuel
                                              
Pack Gestion-360





+



 Pack annuel   

L'achat d'un pack annuel est possible selon le choix ci-dessous. Les frais de démarrage vous seront proposés automatiquement.


Abonnement annuel Gestion en autonomie
Accès au logiciel Gestion-360 pour 1 utilisateur et 1 entreprise pendant 12 mois sans accompagnement en gestion

Modules accessibles :
- Prévisionnel et tableaux de pilotage gestion et trésorerie
- Gestion commerciale
420.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Abonnement annuel Gestion + Comptabilité en autonomie
Accès au logiciel Gestion-360 pour 1 utilisateur et 1 entreprise pendant 12 mois

Modules accessibles :
- Prévisionnel et tableaux de pilotage gestion et trésorerie
- Gestion commerciale
- Comptabilité
528.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Abonnement annuel Gestion avec conseil en gestion
Accès au logiciel Gestion-360 pour 1 utilisateur et 1 entreprise pendant 12 mois avec accompagnement en gestion

Modules accessibles :
- Prévisionnel et tableaux de pilotage gestion et trésorerie
- Gestion commerciale

Accompagnement par un conseil en gestion à distance
1 920.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Abonnement annuel Gestion + comptabilité avec conseil en gestion
Accès au logiciel Gestion-360 pour 1 utilisateur et 1 entreprise pendant 12 mois avec accompagnement en gestion

Modules accessibles :
- Prévisionnel et tableaux de pilotage gestion et trésorerie
- Gestion commerciale
- Comptabilité

Accompagnement par un conseil en gestion à distance
2 016.00 €(TVA excl.)
Ajouter


Acheter un module complémentaire

Module Caisse - abonnement 12 mois
Gestion de caisse enregistreuse : Module complémentaire à Gestion-360
Inclus : Hiboutik version Premium

Abonnement de 12 mois
140.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Module Contrat - abonnement 12 mois
Gestion des contrats clients et internventions : Module complémentaire à Gestion-360

Abonnement de 12 mois
140.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Module CRM - abonnement 12 mois
CRM avant vente : Module complémentaire à Gestion-360

Abonnement de 12 mois
100.00 €(TVA excl.)
Ajouter

Acheter des prestations

Question de gestion
Réponse à une question ponctuelle sur la gestion de votre entreprise

Un consulant en gestion prend en compte votre demande, la traite et vous fournit la réponse et un conseil le cas échéant.
Réponse par écrit.
29.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Création modèle d'édition spécifique
Création d'un modèle d'édition spécifique, prenant en compte votre charte graphique

Pour un document de gestion (devis / facture / situation / bon de travail)
60.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Formation à distance à l'utilisation de Gestion-360 - 1 heure
Formation aux fonctionnalités du logiciel Gestion-360, tous modules
Crédit temps de 1 heure
80.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Prestation technique
Prestation technique sur votre dossier :
- import de données (comptabilité existante, fichier clients, fichier articles)
- paramétrage spécifique d'un module

Crédit temps de 1 heure
90.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Conseil en gestion 1 heure
Réunion téléphonique sur une thématique de gestion d'entreprise avec un consultant en gestion.

Durée 1 heure
90.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Formation à distance à l'utilisation de Gestion-360 - 4 heures
Formation aux fonctionnalités du logiciel Gestion-360, tous modules

Crédit temps de 4 heures, utilisable par heure pleine
300.00 €(TVA excl.)
Ajouter
Gestion 360 est un service proposé par VISION ENTREPRISE © 2015-2020   | Conditions générales du service | Mentions légales | Traitement des données | Nous contacter
Logiciel de gestion ERP en ligne :

- Suivi commercial
- Gestion des stocks
- Gestion des affaires / chantiers
- Calcul de marges
- Analyse de rentabilité
- Tableau de bord
- Prévisionnel de résultat
Accompagnement sur mesure :

- Votre conseil en gestion
- Votre expert-comptable
- Un réseau de compétences
- Des services exclusifs pour nos clients
Services pour les petites entreprises :

- Création d’entreprise
- Développement commercial
- Difficultés financières
- Solutions de financements
- Formations à la gestion d’entreprise
- Organisation administrative et RH
- Optimisation des processus d’entreprise
- Audits et analyse de rentabilité
Votre gestion et votre comptabilité accessibles 24h/24 de n’importe où
Retourner au contenu